Contrôler la ville avec l'aide de vos amis motards
Le leader appartient à un redoutable club de motards. Ce dernier vient de sortir de prison et cherche à se venger. Il ne tardera pas à se réunir avec une bande de criminels pour imposer sa loi et récupérer le contrôle des rues tout en se confrontant à des mafieux et de dangereux délinquants.
Une guerre de rue entre motards, mafieux et voyous
Last Outlaws est un jeu de stratégie et de gestion de ressources avec des graphiques de style réaliste en 3D dont le héros est un motard plutôt méchant. Nous devrons l’aider à renaître de ses cendres pour reprendre le contrôle de San Verde, une ville fictive de Californie. Mais la mafia russe, les membres d’un cartel mexicain et des agents immobiliers sans scrupules ne vont pas se laisser faire.
Le développement des parties est courant dans ce genre de jeu. En fait, nous devrons construire et améliorer des bâtiments pour obtenir des ressources, ce qui va nous permettre de continuer à étendre notre territoire. Mais pour cela, nous aurons besoin de plus d’argent, que nous obtiendrons dans des combats de rue avec d’autres bandes rivales.
Gérez votre bande, fondez votre propre club de motards et gouvernez la ville !
Tout au long de l’aventure, nous pourrons obtenir de nouveaux personnages, armes et entreprises, ainsi que des vêtements et accessoires (parce qu’être méchant n’est pas incompatible avec la beauté). De plus, ce titre est génial, car nous pouvons choisir le type de motard que nous souhaitons.
Par conséquent, le téléchargement du fichier APK nous apporte un jeu agréable et original dans le monde de la criminalité. Or, avant de commencer à profiter de l’expérience comme bon nous semble, nous devrons d’abord jouer à un tutoriel qui semble interminable.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier